Pose de fenêtre de toit type Velux – La Roche-sur-Yon

Vous souhaitez profiter au maximum de l’espace qu’offre votre grenier ou vos combles ? Les transformer en espace habitable, chambre supplémentaire, ou espace de travail ou de loisir ? Il est nécessaire de faire rentrer de la lumière naturelle. Pour cela et pour une aération optimale de ce nouvel espace, installer une fenêtre de toit est la solution idéale.

L’idée de transformer votre grenier en chambre habitable vous séduit ? GLC Mur & Toit, implantée 2007 à La Roche-sur-Yon, dispose d’une prestation de pose de fenêtre de toit Velux. Notre entreprise se spécialise également dans tous les travaux de couverture, zinguerie, bardage, d’isolation et de traitement de toiture.

Avantages de la fenêtre de toit

Dites adieu à l’odeur de renfermé et aux toiles d’araignées dans les angles des murs ! La fenêtre de toit permet d’illuminer vos combles et de les aérer efficacement.

La fenêtre de toit Velux permet de bénéficier de 40% de plus de luminosité dans une pièce que son équivalent de surface vitrée en lucarne. Au vu de l’importance de la lumière naturelle et de ses innombrables bienfaits sur l’organisme (meilleure humeur, sommeil de meilleure qualité, synthétisation de la vitamine D, meilleures facultés cognitives…), la fenêtre de toit Velux est la solution idéale pour votre grenier.

Dernier avantage, équiper votre grenier de fenêtre de toit Velux vous permet de faire des économies sur votre facture d’énergie. Cette pièce, illuminée et chauffée par les rayons du soleil, n’aura besoin ni d’éclairage ni de chauffage en journée.

Une réalisation réussie

La pose de fenêtre de toit est une opération complexe et délicate, à ne pas mettre entre les mains de n’importe qui. L’installation de ces fenêtres de toit demande des finitions assurées par les raccordements d’étanchéité. Bénéficiez de l’expertise de GLC Mur & Toit. Nous disposons, outre de nos plus de 10 ans d’expérience, d’artisans chevronnés qui sauront dépasser vos attentes et vous fournir une prestation remarquable.