Nettoyage toiture & traitement toiture – La Roche-sur-Yon

Pour allonger la durée de vie de votre toiture, la préserver de la détérioration et garder ses fonctions intactes, il est impératif d’en prendre soin.

Votre toit, de par son exposition à l’humidité, est un terrain propice à la prolifération de toutes sortes de champignons, mousses et lichens. Ces indésirables peuvent altérer votre toit et ses fonctions protectrices et causer des infiltrations d’eau, occasionnant ainsi des dépenses financières considérables. Pour parer à cela, quelques traitements doivent être prodigués à votre toiture.

GLC Mur & Toit, entreprise spécialisée dans l’entretien et le nettoyage de toiture, vous fournit ces traitements, Nous saurons apporter à votre toit l’attention qu’il mérite, grâce à nos 10 ans d’expérience à la Roche-sur-Yon.

Traitement hydrofuge

Les intempéries peuvent, avec le temps, dégrader votre toiture. Il est nécessaire de la protéger pour garantir sa pérennité et son esthétique. A cet effet, un traitement hydrofuge est tout indiqué.

Un produit hydrofuge est appliqué à votre toiture, destiné à protéger la couverture de toit en réduisant sa porosité.

Ce traitement aura pour effet de permettre une évacuation rapide de l’eau de pluie, qui glissera le long de la toiture et entrainera avec elle toutes les impuretés. Vous n’aurez plus à craindre les infiltrations d’eau ni l’augmentation de l’humidité à l’intérieur de votre maison.

Par ricochet, ce traitement empêchera également la prolifération des mousses grâce à la réduction de l’humidité de votre toiture.

Traitement anti-mousse

Vous constatez l’apparition de verdure sur votre toit ? Les mousses et lichens vous envahissent ? Un traitement anti mousse est de rigueur.

Les mousses peuvent causer d’importants dommages à votre couverture de toit. En cas de prolifération intensive, elles peuvent causer des fissures voire des décalages de tuiles, des fuites d’eau et des infiltrations.

Pour vous en débarrasser, faites intervenir GLC Mur & Toit. Nous procédons à des démoussages manuels, sans utiliser de nettoyeur haute pression ou de produits à base de javel susceptibles d’endommager votre toit et de rendre votre couverture plus poreuse.